Lampe d’ambiance avec des disques :

Publié le par décomaline




 Lampe avec disques

 


Réalisée avec deux disques 45 tours  collés sur une plaque en bois espacés de 6 cm

Entre deux un cercle de notes de musique :

 Photocopier sur une feuille de  calque transparent des notes de musiques et les coller sur du polyphane le rouler et le caller entre les deux disques en y incorporant une guirlande électrique ,laisser sortir le fil a la base
coller le cercle de note de musique si nécessaire au deux disques sur le cote intérieur de ceux-ci


Décorer à la base avec des roses assorties à votre intérieur et du branchage blanc ….

J’ai fait faire cette lampe a mon atelier de Vaudreching mercredi soir et les clientes ne manque pas d’idée pour la déco, l’une le faisait tout en blanc, d’autres en argenté avec petites  clef de Sol, partition roulées, collées au bord du disque etc

J’ai réalisée toute une déco de table sur la musique en ajoutant cette lampe !!!! Le reste je vous le montrai après CREATIVA qui est du 4 au 7 février à Metz

Publié dans Luminaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Pourquoi ne puis-je voir la photo de cette lampe?  sniff sniff!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Impossible de repartir sans te souhaiter une excellent année 2010 et je vois qu'elle a bien commencé.<br /> Bonne semaine<br /> La bise<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une lampe très originale ,bravo Denise Bises Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je ne manquerai pas de venir faire un tour, juste après mes 34 ans !!! ;) et plein de gros bisous !!! ;)<br /> <br /> hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sympa, cette lampe!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre