CREATIVA :Exposition d'une déco de table pour Pâques

Publié le par décomaline

Table de Paques Menu et pliage de serviette pour PaquesPliage de serviette Pour Paques Couronne en paille avec poule pour Paques Petite boite cadeaux pour Paques Poule pour Paques faite en coton Photophore en filet avec poule pour Paques




Une décoration de table que j’expose à CREATIVA à Metz du 4 au 7 février 2010

Une décoration de table que j’expose à CREATIVA à Metz du 4 au 7 février

http://www.creavenue.com/common/creativa_metz/Default.aspxn

  

 Allez  voir le site vous aurez, toute la documentation pour ces 4 jours, moi j’expose une douzaine de tables entièrement réalisées a la main, chemin de table (la il est en filet, les poules sont faites avec du coton et des cotons tiges, les photophores, les serviettes  également réalisés et décorés à la main il y aura des tables de Baptême, Mariages Communions Décors de tables pour le jardin , la terrasse, une table sur la musique etc.

Je m’arrête la, venez me rendre visite et se sera avec plaisir que je vous expliquerez comment je crée
Pour ceux qui ne connaissent pas CREATIVA ,ne le ratez pas il y a des créations  pour tout le monde ,des idées à emporter qui vous donnerons envie de créer ,l'amour du chocolat avec animation et dégustation. 
Et pour ceux qui connaissent il y a toujours des nouveautés  
A bientôt

 

Publié dans Jours de fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est super ! Beaucoup de classe, je trouve. Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup les couleurs sont sympas bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Danise,<br /> Je ne connaissais pas mais grâce à toi c'est chose faite.<br /> çà a l'air fabuleux en tout cas, tes tables sont de toute beauté.<br /> Bon courage.<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou denise<br /> je viendrais te faire un coucou   a ton stand<br /> j ai une question te rapelle tu par hasard du nom de la personne qui tenait un stand de couture de nounours place non loin de moi quand on etait a l expo a bouzonville pour l artisanat<br /> j aimerais la contacter pour lui acheter un ourson a t elle un blog?<br /> j espere que tu seraq en mesure de me repondre<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bon week end , biz<br /> <br /> <br />
Répondre