Réponse à vos questions sur mes petits sapins blancs

Publié le par décomaline

Attelier-2012 3990

 

Attelier-2012 4102

 

Bonjour à tous,

 

Pour répondre à vos questions voici donc le nom du catalogue ou j’ai acheté mon sapin Kippers Créatif Réf 543 page 128 du catalogue 2011

Leur site www.kipperscreatif.fr

Pour mon menu après avoir perforé la partie avant de mon bristol blanc et fait la lune avec un emporte pièce j’ai collé à la bombe un calque sur l’arrière intérieur de mon menu la neige et réalisée avec de la ouatine collée sous le sapin mis en relief ,une fois le menu ou la carte posée glisser un petite lampe led éclairant bleu dessous ,ah j’oubliais les petits points blancs sont réalisés avec de la peinture Paper Pen 25ml coloris Opale vendu dans le même catalogue

réf. 6713

Bon amusement à tous

Bisou

Denise

 

Publié dans Luminaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> je suis l'amie de GISELE les touristes de dijon qui sont venues vous voir pour votre exposition j'ai un service à vous demander nous avons acheté la big shot oui rien ne nous arrête pour faire<br /> des PHOTOPHORES pour ma table de noël mais malheureusement la plaque est en rupture de stock (cataloque 2011) en vous payant est ce que vous voudriez me faire  juste la perforation des<br /> sapins sur du papier blanc je fairai le reste Merci de me dire si cela ne vous ennuis pas et quel est le prix de ce service je vous remercie par avance et attend votre réponse avec beaucoup<br /> d'impatience je vous embrasse CATHERINE<br />
Répondre
C
<br /> ohhh magnifique ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> merci pour le tuyau c'est super joli a bientot daniele<br />
Répondre
M
<br /> Ces petits sapins pour décorer les tables à Noël sont superbes.<br /> <br /> <br /> Merci pour les infos<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre