Chouettes en tissus .

Publié le par décomaline

Chouettes en tissus

 

 

Bonjour à tous,

 

Voici un  série de petites chouettes, vous en avez sans doute déjà vu qui se promènent sur les blogs,  toutes plus belles les unes que les autres !!

 

Voici les nôtres: il y en avait beaucoup plus mais certaines s’étaient déjà envolées,

 J’ai fait le patron à mon idée de trois tailles différentes  et voila les 3 générations.

Admiré le petit moulin en bois  à l’arrière……

  Je suis sure que celles qui ont un bon aide de camp pourrons le réaliser.

Toutes ces chouettes ont été faites  à notre atelier du mardi soir et nous avons passé une chouette soirée !!!  C’était la même chose pour aujourd’hui  une chouette après midi !

 Et pour finir ……

      Je vous souhaite à tous et toutes une chouette fin de semaine

.

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Superbes ! Le choix du tissus et de la mise en scène génial ! Gros bisous Denise ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbes !!!! en plus j'ai un faible pour elles. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont tout à fait ravissantes !!<br /> <br /> <br /> gros bisous Denise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elles sont super chouettes ,tes chouettes , mais y aurait-il un tuto ,si oui ,ou?car je voudrais bien savoir pour en faire ,elles sont trop ,trop belles , merci d'avance pour la réponse à bientôt<br /> ,,,bizzzz ,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont vraiment très réalistes !! superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre