Trousses ....plus ennuis email...merci !

Publié le par décomaline

fabrication de trousses

 

Bonjour à tous,

 

Elles sont mignonnes mes petites trousses :

Un dessin de sur internet plastifié de chaque coté,

 et un morceau de tissus cousu entre les deux dessins dos et devant.

Pas trop facile à réaliser finalement ca glisse un peu, mais l’effet est garanti.

A part ca j’ai un problème je ne reçois plus vos email venant d’over blog seulement ceux de canal blog

Pouvez vous m’aider si vous savez de quoi ca provient

Ai-je fais une mauvaise manœuvre

Merci

Je vous embrasse

Denise

 

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Excellent article qui va beaucoup m’aider.
Répondre
B
<br /> coucou très jolies trousses. Désolée je ne peux pas t'aider. En ce  moment j'essaie de mettre un article et ca bloque sur overblog  brrrrrrrrrrrr. Biz boubou<br />
Répondre
V
<br /> Moi j'adore l'idée !<br /> <br /> <br /> Bravo Denise !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux !<br />
Répondre
S
<br /> Très jolies et très réussies tes trousses, bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, elles sont très mignonnes. Je t'invite sur mon blog :<br /> <br /> <br /> www.familletrucsetastuces.com<br /> <br /> <br /> Merci à bientôt<br />
Répondre