week end à Saint Amant les Eaux .....

Publié le par décomaline

nouveautes-ateliers-2013 4158

 

nouveautes-ateliers-2013 4157

 

Bonjour à tous,

 

Deux petits anges aujourd’hui pour vous raconter mon weekend dernier

J’étais à la médiathèque de  St Amand les Eaux, faire des ateliers de Noël

avec mon époux, deux  ateliers de 15 personnes

Nous ous avons passé un weekend super, c’est comme la chansons les Gens du Nord vous reçoivent à bras ouverts, merci à toutes et à tous  pour vos sourires, les gourmandises et vos achats.de plus nous vous  remercions pour votre  aide, Pascale, Émilie ,  Mylène, Chantal ,Sylvain……..

Bien le bonjour à toutes et tous

 Je vous embrasse

Denise

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !
Répondre
V
<br /> Une jolie idée !<br /> <br /> <br /> Tes anges sont trop mignons. Bravo Denise !<br />
Répondre
G
<br /> Magnifiques créations !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous Denise<br />
Répondre
S
<br /> Qu'ils ont mignons ces petits anges !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> ils sont adorables ces petits anges !!<br />
Répondre