Tutoriel des chouettes en tissu : votre avis sur le tuto SVP , merci

Publié le par décomaline

Tutoriel chouettes en tissu

 

 

chouette en tissus

 

  Bonjour à tous,

 

Une bonne journée de plus avec le soleil donc pour aujourd’hui voici le tuto de mes chouettes faites à ma façon, dans du tissu imprimé plumes pour le dos et plus clair pour le devant, on peut très bien utiliser d’autres tissus imprimés il suffit de bien les assortir.

Deux choses importantes ne pas trop mettre de ouatine dans la partie du haut pour facilement replier le bec,

Faufiler le bas de la chouette  sans complètement fermer l’ouverture, puis coller le cercle recouvert de tissus à l’aide du pistolet à colle à cet endroit en y ayant mis suffisamment de colle

Agrandir le patron à 120% pour la grande et le diminuer à 80% pour la petite.

Coller les chouettes sur une branche en forme de fourche avec une petite botte de raphia et des feuilles sur les côtés.

        Voilà pour aujourd’hui !!

        Passez une chouette journée !!

N’oubliez pas de vous inscrire à ma NEWSLETTER,

vous serez prévenu automatiquement de mes prochaines publications

Merci également pour vos commentaires !!!

                             Denise

Il y a un petit problème ... 

Je viens de m’apercevoir que lorsqu’on imprime le tuto de mes chouettes il n’apparaît que sur le quart de la feuille A4 (25%) pourtant je l’ai fait sur une feuille A4 entière.

je voudrais qu’à l’impression il apparaisse sur toute la feuille

Que faut-il faire, ou ne pas faire ??

Merci de m’aider .

Publié dans les tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour ce tuto, je vais faire des heureux parmi mes petits enfants
Répondre
G
<br /> Pas de souci pour l'impression des explications de la chouette. Ce modèle me plaît beaucoup et je vais le faire illico. Merci Beaucoup de partager.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ce tuto. J'ai hâte de réaliser une de ces merveilleuses petites chouettes ! Bonne fin de journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour le tuto <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Denise il faut faire un clic droit, enregistrer sous et ensuite l'imprimer et je l'ai complet.<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre