Voulez-vous participer ?

Publié le par décomaline

Allez voir le blog de Caroline k, vous comprendrez tout !
j’envoie 3 lots et quelques livres, l’union fait la force !

Je lui souhaite beaucoup d’adhérentes et une bonne exposition !

 Communauté création au féminin : Une pour toutes, toutes pour une

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci babsy, lajemy et bruno pour le relais. J'espère que tu vas bien Denise. <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je viens de son blog et je profite de mon passage pour découvrir ton univers. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour Caro, c'est un super cadeau ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On lui souhaite plein de monde,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en profite pour te souhaiter le bonsoir !!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre