Tableau égyptien

Publié le par décomaline

tableau egyptien






























J'ai rarement fait des tableaux sur l’Égypte, plutôt sur l'Afrique,
pourtant il plait beaucoup, je veux donc vous en faire profiter !


Réalisé sur une assez grande toile, enduite de crépi blanc

Les images son collées sur des plaques en bois de différentes tailles le contour de celles-ci peint en noire, rehaussée d'un liseré adhésif doré .

Les plaques sont ensuite insérées dans le crépi encore humide saupoudré de poudre de paillettes dorées

L’égyptienne est dessinée  sur du carton fort puis peinte, découpée au ciseau et appliquée sur le crépi lissé quelques liserés dorés sont collés sur le motif (stickers)cheveux ,bord de la robe,encolure , etc.

Les images sont vendues dans les magasins de travaux manuels

 

 

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bravo pour votre site....une mine de trésors....surtout continuez !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont tous aussi beau les uns que les autres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bonsoir. Je viens du blog de Caro. Je devais te déposer un petit coeur de sa part mais je n'ai pas plu le prendre sur son blog. Ton tableau sur l'Egypte est très joli... Bonne soirée !<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Voilà un décor digne d'un Pharaon ; très beau.<br /> Amitiés<br /> + joli coeur de la part de Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Trés belle création,<br /> <br /> bien réussie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre