Tableau réalisé avec des miroirs pour une entrée :

Publié le par décomaline



Superbe tableau fait avec des miroirs,
réalisé par Françoise à l'un de mes ateliers.

Miroirs de chez RICO, collés sur une toile.

Collage de serviette sur le côté, où le cœur des fleurs est rehaussé à la feuille d’or.

Une petite astuce

Vous pourriez faire la même chose en collant un morceau de tapisserie fleurie sur le côté du tableau, rappelant celle de votre pièce par exemple, tout en accrochant le tableau sur une pan de mur uni.
 Effet garanti
!!!

 

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo a francoise c'est super joli et merci pour tes astuces si precieuses, je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca fait une éternité que je ne suis pas venue chez toi car seule une page blanche s'affichait ... Et là, ça fonctionne ! Et je peux admirer ce magnifique home-déco !!!'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes ateliers sont une mine!!! quelle dommage que j'habite si loin!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un grand bravo à Françoise, il est superbe !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre