Merci!!!

Publié le par décomaline

Je suis très flattée pour tous vos commentaires d’encouragement et de bons rétablissements, je marche avec des béquilles et j’ai beaucoup mal, car j’ai peur de tomber, je me sert souvent de mon fauteuil roulant mais il ne passe pas la porte de mon bureau ; je pense souvent à vous toutes et tous.

Aziz (mon petit professeur m’imprime vos commentaires qui me donnent beaucoup de courage je pense revenir bientôt visiter vos blogs je suis sur que vous avez beaucoup travaillés, et que se sera bien agréable pour moi de vous rendre visite.

J’ai mon plâtre encore jusqu’au 29 mai (peut être plus).

Mais j’espère bien accéder le plus vite à mon ordinateur.

En attendant je vous embrasse toutes et tous et pour vous remercier voici quelques photos de mon exposition de table à Vaudreching (organisée par mon nouvel atelier de travaux manuels)

Une exposition très réussie ou nous avons montrées tous ce que nous avons fait décors de table, srabooking, point comptés, cartes, etc…

La journée c’est donc terminée en feu d’artifice en tombant dans les escaliers à 20h00 le dimanche soir dont j’ai été transportée par les pompiers (je me souviens quand même que j’ai dut les prendre par le cou ca n’arrive pas tous les jours) aux urgences.


 Expo de table baptême




















expo de table baptême garçon



















Expo à Vaudreching

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir<br /> C'est vraiment mais vraiment avec régal que j'ai parcouru toutes les pages de votre blog. Et c'est sur cette page, sur ces tables joliement décorées, que je souhaite laisser mon commentaire et vous<br /> souhaitez un bon week-end.<br /> Bérangère <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir<br /> C'est vraiment mais vraiment avec régal que j'ai parcouru toutes les pages de votre blog. Et c'est sur cette page, sur ces tables joliement décorées, que je souhaite laisser mon commentaire et vous<br /> souhaitez un bon week-end.<br /> Bérangère <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bonjour Moi c'est Nadège. Très sympa ton blog et tes tables sont très jolies. Moi aussi j'ai un blog que je viens de créer sur l'art de la table car j'aime cuisiner et recevoir avec de belle table.Donc le voici : http://arome.over-blog.com/ Je t'invite donc à y aller faire un tour et si tu veux me laisser un commentaire directement dessus cela me fera plaisir (indique l'adresse de ton blog pour que mes contacts puissent aller le voir). Si tu le trouve bien peux tu avoir la gentillesse de le recommander a tes copines .Merci d'avance et j'attend ta visiteNadège
Répondre
H
coucou denise j'espere que tu va mieux !!!elles sont superbe ses tables, biz
Répondre
C
je e souhaite de te rétablir vite et srtout bien, je pense très fort à toi et tes souffrances, j'admire ta table et surtout prends le temps on ne t'oublie as, gros bisous età très bientôt
Répondre