Je vous aime petit ours toutes circonstances

Publié le par décomaline

 Je vous aime

Je vous aime, merci à toutes et tous pour vos mots d'encouragements.
Je viens peu à peu sur vos blogs mais j'ai beaucoup de retard j'espère que vous ne m'en voudrais pas car je suit l'ordre des commentaires pour ne pas en oublier.
Mais c’est avec plaisirs que je viens visiter vos blogs et je m’aperçois que vous n'avait pas chômé.
 Et voici ce petit ours qui vous dit combien je vous aime en attendant d'admirer vos créations.

À bientôt Denise   

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou il est bien joli cet ourson on a envie de lui laire un gros calin je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
C
mais c normal, on était iquiete et tu nous as bcp manqué, bon retouret surtout retablis toi bien fort, bisous
Répondre
N
Je te souhaite un promp rétablissement ma chère Denise.Gros bisou!!!
Répondre
N
Je te souhaite un promp rétablissement ma chère Denise.Gros bisou!!!
Répondre
M
trop mignon ce petit ours qui nous tend son amour
Répondre