Coucou

Publié le par décomaline

Denise est rentrée c’est une bonne nouvelle mais elle st très fatiguée et souffre plus du dos que de sa jambe, qui as pourtant 3 fractures tibia, péroné et dessus au pied.

Il lui on mit 11 visses ; elle essaye de bricoler un peu en faisant des cartes mais elle est très vite fatiguée.


Elle m’a dit qu’elle ne reviendra que le 4 ou 5 mai quand elle aura passé son contrôle si tout est en place, elle a  été trop déçue quand elle a du si faire réopéré, elle est très touchée par tous vos commentaire.

De plus moi je rougis, elle comprend que vous adoriez sont ptit professeur et elle n’est pas jalouse.

Car comme elle dit, il mérite !!!

 

Aziz 14 ans

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est sympa à toi de t'occuper du blog de denise et elle peut être fière de toi Fais lui une bise de ma part et je lui dis bon courage
Répondre
L
VOICI LA SUITE DESOLE JE NE SAIS PAS CE QU IL C EST PASSE JE DISAIS DONC QU IL FAUT QU ELLE SE REPOSE .JE COMPRENDS QU ELLE SOIT PRESSEE DE REPRENDRE SES ACTIVITEES MAIS IL FAUT ETRE PATIENTE APRES UNE PERIODE DE REPOS ELLE VA RECUPERE ET IRA DE MIEUX EN MIEUX JE LE FAIT DE GROS BISOUS ET GARDE TOUJOUR UNE  PENSEE POUR ELLE  MERCI DE PRENDRE SOIN DE MON AMIE DENISE
Répondre
L
JE SUIS HEUREUSE DE SAVOIR QU ELLE SOIT RENTREE CHEZ ELLE  IL FAUT QU ELLE SE
Répondre
H
J'espère qu'elle va mieux à l'heure actuelle, et qu'elle se remet de son opération !!!Gros bisous à elle !!!!
Répondre
W
ho ben mince alors !!! ça m'apprendre à pas venir régulièrement sur les blogs.Denise, je pense fort à toi.  J'espère que tu guériras bien vite et que tu seras de retour prochainement parmi nous avec tes créations et toute la joie et le coeur que tu y mets toujours.  Je te fais de gros bisous, repose toi bien !
Répondre