Bougeoir pour un baptême (fille) assorti à mon centre de table :

Publié le par décomaline

vbougeoir pour baptême  

Oui! ! ! ! ! ! je sais je ne me suis pas beaucoup cassée la tète mais c’est l’ensemble
qu’il faut voir , avec demain le petit cadeau au convive et le rond  de serviette .

 

Le bougeoir est tout simple une corolle de feuilles collée sur une assiette

Coller la bougie au milieu sur les feuilles et l’entourer de petites  fleurs de primevères

Et  voila  mon bougeoir assorti à mon petit centre de table suivant.

 

Publié dans Communions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
génial on se croirait a tahiti c'est vraiment très beau
Répondre
V
Kikou, je passais par là  et j’ai vu de la lumière !<br /> Je me présente Vvyne et j'adore les petits pingouins de papier! Ca correspond bien aux températures que j'ai ici en Normandie! Lol<br />  <br /> Venez me rendre une ‘tite visite à l’occasion !<br />  <br /> Vvyne
Répondre
S
J'adore les primevères. J'en ai plein le jardin! D'année en année elles s'agrandissent. Au printemps, ce sera joli pour décorer la table de mon salon avec une bougie.Bisous sissi
Répondre
L
c'est trés joli!!!
Répondre
R
Simple , mais joli .j'ai halte d'être a samedi . (une petite déco de table pour la st Valentin)Bonne soirée . Bises @++Roby.
Répondre