Deco de table communion: fille ou garcon

Publié le par décomaline

Deco de table communion :fille ou garcon  

 

 

 

 Deco de table communion :fille ou garcon

 

 

 

Deco de table communion :fille ou garcon  

 

 

 

 Deco de table communion :fille ou garcon

 

 

 

 Deco de table communion :fille ou garcon

 

 

 

 Deco de table communion :fille ou garcon

 

 

 

 Deco de table communion :fille ou garcon

 

Bonjour à tous,

 

Entièrement réalisée à la main cette déco communion peu servir pour fille ou garçon, et même et même pour les deux ensembles que j’ai crée pour un frère et une sœur faisant leur communion le même jour.

Les photophores sont réalisés en imprimant  un motif de serviette sur un plastique résistant à la chaleur (vendu en librairie papeterie, ou les magasins de travaux manuels.vous trouverez comment faire dans mon livre les Tables Festives vendu aux Editions Carpentier (voir à droite sur le blog )

Les petits centre de table sont fait à base d’un verre a pied rempli oasis (pour fleurs naturelles) ou l’on peu piquer des fleurs (ici se sont des fleurs artificielles) avec une bougie cierge.

Ayant une semaine très chargée je ne pense pas publier un autre article avant Pâques donc joyeuses fêtes à tous

A bientôt mes amis avec d’autres petites idées

Denise  

 

 

 

 

  

 

Publié dans Communions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> La table est jolie, mais les couleurs sont très froides, voire glaçantes. Mais bon, ce n'est que mon ressenti, je dis ce que je pense, ça ne veut pas dire que j'ai raison. <br />
Répondre
L
<br /> c' est vraiment tres beau !<br /> <br /> <br /> mon com n' est pas original mais je trouve vraiment cela beau, bonne continuation !<br />
Répondre
D
<br /> Vraiment très joli. Bien sûr, moi je suis plutôt pour un mix de petites choses achetées et de choses faites par soi-même ;-) d'autant que parfois il est plus cher de faire que d'acheter,<br /> mais reconnaissons que quand on a le temps et l'énergie (et qu'on est un peu doué de ses mains quand même), on peut faire de bien belles choses. Cqfd sur votre blog. Bravo ! Alex.<br />
Répondre
S
<br /> C'est très doux et tendres!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br />
Répondre
F
<br /> très raffinée cette table, bravo c'est superbe. Gros bisous à toi<br />
Répondre