Petit centre de table pour baptême ou anniversaire (fille)

Publié le par décomaline

centre de table pour bapteme ou anniverssaire (fille)



Un peu de romantisme pour ce décor de petite princesse.


Réaliser 3 fleurs de primevères montées sur une tige de métal et courbée sous le calice.

Mettre un morceau d’oasis pour fleurs séchées dans un pot de 9ou 11cm de diamètre

Garnir le pot  de mousse d’Islande et de petites feuilles en les disposants en corole autour de celui-ci (ici de myosotis, mais on peu utiliser les feuilles de primevères ou autres)

Piquer les 3 fleurs de primevères dedans à différentes hauteurs, poser un petit elfe au pied des fleurs plus deux fleurs de chaque coté

Pour la présentation poser sur une petite assiette ou un napperon

Publié dans Baptême

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, je viens de faire quelques pages de votre blog et je n'ai pas trouvé ce que je cherche, un cadeau invité pour anniversaire fille 20 ans, peut être pouvez vous m'aider, le budjet par personne est de 1 à 2 euros maxi. Merci pour votre aide !!!!!!
Répondre
L
Mince alors moi qui croyais que les filles naissaient dans des roses .
Répondre
F
tu l'as peut-être déjà fait, mais tu peux nous expliquer la fabrication de tes fleurs. Bisous
Répondre
F
une déco, romantique...bisesfrançoise
Répondre
C
un très joli centre de table !! bravo ! cath
Répondre