UNE HISTOIRE DE POULE

Publié le par décomaline

Poule en tissus

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Pour aujourd’hui une poule en tissus

C’est une vrai histoire, notre poule s’est retrouvée sans tète

 C’est mon amie Éliane qui la commencée tout allait bien,

Pour la tète plus moyen de continuer, c’était un kit qu’elle avait acheté.

 Donc elle me l’a ramené pour la terminer

Pas moyen de m’en sortir, alors je lui ai faite une autre tète, pas du tout le modèle du kit

Elle est assez mignonne bien sure elle ne sourit pas beaucoup ma poule,

 mais je la comprends après tout ce qu’elle a endurée.

Bon quand elle sera remise de ses émotions,

 je pense qu’elle dansera avec les pattes qu’elle a

 je l’ai appelée Picotte, finalement plus je la regarde plus je la trouve mignonne .

et vous, qu’en pensez –vous

Voila Éliane !!!!!!!!, un petit coucou de la par de Picotte ….

 

Bonne fin de semaine à tous mes amies tout en profitant du  soleil .

Denise

 

 

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou elle est très mignone cette poulette. Biz boubou<br />
Répondre
L
<br /> Et bien , elle revient de loin la p'tite Picotte. Longue vie à elle car elle est vraiment très mignonne !<br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe ta Picotte, je l'adore. Bisous et bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> Elle est très jolie cette poule, très décorative.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> jolie petite histoire .. ta Picotte est adorable !!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end !<br />
Répondre