Tres grande porte de cave realisée du collage de serviette

Publié le par décomaline

 

 

 porte de cave faites avec le collage de serviettes

 

 

nouvPorte double de cave a vin faite avec des serviettes

 

porte de cave faites avec le collage de serviettes

 

 

Je me lance aussi dans les très grands collages de motifs  serviettes.

Une porte de cave double de 2 mètres de haut sur 95cm de large, il m’a fallu une journée entière pour la faire, je ne sais pas si j’ose le dire mais je suis contente de moi !

Le collage est réalisé entièrement avec des motifs de serviettes et de peinture acrylique pour les raccords  rehaussé de verres coupés dans des miroirs (on les trouve tout faits dans le commerce)

 Comme le couloir était étroit et je n’avais pas assez de recul  j'ai eu beaucoup de mal a prendre les photos donc voici le haut et ensuite le bas et les 3 eme photos et celle de la réalisation de la porte dans mon sous sol finalement on voit mieux.   Qu’en dites-vous ??

Bon weekend  à tous

 

Publié dans Collages de serviettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> hé bien !! je vois que tu te lance dans le gros oeuvre , quel performance , bravo a toi<br /> <br /> <br /> bisous  et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique Denise bravo<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifiquement réalisé, bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Waouhhh !!! Quel boulot !<br /> <br /> <br /> C'est super tu as travaillé comme un chef !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre