Tableau :formes en bois +collage de motifs de serviettes .

Publié le par décomaline

tableau :formes en bois

 

 

Aujourd’hui une jolie rose pour se donner du courage.

les vases sont des formes en bois et la rose un motif de serviette ..

En se moment je n’ai presque plus accès à mon ordinateur,

 Ma fille s’en sert pour travailler, donc ne vous étonnez pas du peu d’articles publiés, et du peu de visite sur vos blogs, je pense bien à vous et j’aurai un grand plaisir à venir vous revoir des que possible …..

J’ai parfumé la rose pour vous l’envoyer ……..elle sent bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée

 

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une belle idée ...le résultat est bluffant !!<br /> <br /> <br /> je te suhaite une trés bonne journée ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on croirait que la rose est en relef presque pouvoir l'attraper<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je sens le parfum jusqu'ici hum !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Magnifique tableau , j aime beaucoup bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre