Reponse:comment si prendre pour faire des minis,minis pinces à linge

Publié le par décomaline

Un petit bonjour,

Pour vous donner la réponse à mon petit jeu

Je vous remercie toutes d’avoir participées vous ne manquez pas d’idées

Beaucoup on trouvé en partie seulement mais la vrai petite astuce personne ne la trouvé.

 Pour moi dessiner puis colorier et découper ensuite la pince à linge ca prend trop de temps et dessiner si petit pour que sa ressemble à une pince ce n’est pas sure, je sais il y en parmi vous qui le ferait et y arriverai parfaitement, mais moi je ne suis pas assez patiente.

Voila j’y arrive

J’ai pris de minis pinces à linge que j’ai photocopié avec mon imprimante à moins 50 % et ensuite découpées en laissant le petit bord d’ombre autour, puis faire la petite fente à la base et perforer avec une toute petite pince juste au dessus et passer le fil de coton dedans ....

Mais je veux récompenser la première qui était en partie la  plus prêt de la bonne réponse c’est Stéphanie, profitez en pour lui rendre visite, des recettes de cuisine, de jolies cartes postales et beaucoup d’humour http://lestrucsmuchesdesteph.over-blog.com/

Merci a toutes encore et à bientôt pour d’autres astuces

                          Bonne journée à tous

                            

                                    Denise

 

Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour Denise , je viens de paser un petit moment sur ton blog. j'ai regardé tes derniers articles que je n'avais pas encore eu le temps de regarder. merci pour l'astuce des pinces à linge.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon week end Denise et merci pour ta visite !!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou ma belle , en tous cas il faut beaucoup beaucoup de patience !! gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore une bonne astuce de Denise !!!<br /> <br /> <br /> bon week-end  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> très bonne idée .. le résultat est bluffant !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre