Astuces :comment sont realisées ces petites pinces à linge

Publié le par décomaline

comment sont faites les petites pinces a linges

 

 

Un petit bonjour,

Merci a toutes celles qui on  répondu pour mon petit jeu sans oublié vos gentils commentaires

 Mais personne n’a trouvé, alors je viens vous aider un peu.

 Voici une photo de mes pinces à linge qui mesurent 9mm comment sont elles réalisées il y a une petite astuce toute simple…….

Vous n’êtes pas à court d’idées, merci beaucoup

Je serais ravie de récompenser celle qui trouvera en premier

A bientôt pour vos petits commentaires

 Bonne journée à tous

    Denise

  

 

Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour, j ai vu toute les belles choses que vous faites au salon créativa de metz moi je suis de reims dans la champagne, je pense que les mini pinces pourraient etre faites en balsa bois tres<br /> souple idéal pour les mini vitrines vous les auriez coloriées en rouge et fini au feutre indélébile noire pour donner du volume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour denise je pense que vos pinces a linge son realiser en cartons ondulé bonne continuation est merci baucoup de votre site.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Des petites alumettes??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense à un effet en trompe l'oeil ... fait en carton ...<br /> <br /> <br /> gros bisous Denise ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> dommage, la photo, ne s'affiche pas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre