Photophore en longueur pour bout table ou fenêtre avec de la lavande

Publié le par décomaline

photophore en longueur lavande

 

Je me rattrape un peu en ce moment en vous mettant un peu plus d’articles car je ne vous ai pas gâtées ces derniers temps du faite que je me consacre beaucoup à ma prochaine exposition de 100 décos de tables que j’organise  pour le 17 octobre à Bouzonville .

 

Ce photophore se place plutôt en bout de table car les bougies se trouvent à l’arrière.

 

Il fait 60cm de long est réalisé avec 2 plastiques cousus l’un contre l’autre à chaque extrémité puis en faisant des cases pour y incorporer 4 éprouvettes en laissant des espaces réguliers pour coller un motif de serviette lavande, la bande ainsi préparée est fixée sur un socle de polystyrène extrudé peint en parme clair les éprouvettes sont enfoncées jusqu'à la base dans le polystyrène 

Dans chaque epouvette disposer des brins de lavande ,ici artificielle, mais on peu y mettre des fleurs naturelles  

Une idée qui peu se réaliser avec d’autres motifs pour une nouvelle ambiance, se photophore se place aussi très bien sur un meuble ou le rebord d’une fenêtre.

 

Bon mardi ensoleillé à tous

 

Publié dans Luminaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est très beau à placer sur un buffet le long d'un mur! Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une très belle création qui sent bon la Provence !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce photophore est magnifique, très original ! Bon courage pour ton expo ! Bonne journée, Dan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore, j'adore, j'adore ! C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 17 octobre ... Bouzonville ... je regarde pour venir ce week-end là en Moselle ... 100 tables ouaw !<br /> <br /> <br /> Bon courage à très vite merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre