Des petits rennes ,photophores et deco

Publié le par décomaline

Tetits rennes fait avec un oeuf et un cone Photophore realise en forme de rennes

Joyeux Noel

Ces jolis petits rennes viennent vous souhaiter un joyeux noël ainsi qu'à vos familles
Beaucoup de partage en famille et des cadeaux pleins les petits souliers, mais surtout du réconfort, de l'amitié de l'affection de la joie à partager !

Je ne vous oublie pas même si je suis un peu moins en visite sur vos blog, je vous remercie pour tous vos coms cela fait tellement plaisir et chaud au cœur surtout que pour moi l’année a été difficile, mais vous m’avez aidée, tous et toutes à votre façon.(les encouragements ,les visites ,même un peu de travail pour me faire plaisir….

 Merci à tous et a bientôt Je vous embrasse tous bloggeuses, blogueurs, visiteuses et visiteurs ami(e)s clientes, magasins ou j’ai travaillé et associations  ….

 

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> coucou denise !! toujours de bonne idées chez toi !!! meilleurs voeux pour l'an 2010 ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est adorable j'aime beaucoup vos créations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super mignons ces petits rennes, bonnes fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, bonsoir,<br /> je passais te souhaiter une bonne soirée de réveillon Denise<br /> bises de noel<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël Denise<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre