Cocktail bleu pour la nouvelle année

Publié le par décomaline

CocKtail bleu pour la nouvel année

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

Cocktail bleu pour la nouvelle année

Voici la recette

Prendre un verre à pied assez large,

y déposer une lampe LED entourée de ouatine pour la cacher,

puis mettre  3 boules bleues  de Noel de différentes tailles,

 elles peuvent êtres givrées ajouter des cheveux d’anges, pour obtenir une présentation très légère puis un petit bouquet de fil de nylon bleu et les piquer dans la ouatine saupoudrer le tout de très petites étoiles argentées ou de poudre de paillettes

Votre cocktail sera  givré, léger et lumineux une fois que vous aurez appuyé sur la lampe LED

 

Voila c’est m’a façon de prendre l’apéritif avec vous chers bloqueuses et blogueurs, visiteurs ami(e)s et client(e)s pour vous souhaiter une bonne année chaleureuse ,de partage, joie, amour, tendresse.et surtout de bonne santé

Je vous embrasse toutes et tous de tout cœur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 




Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> serait il possible d'avoir les explication de cette creation merci<br /> <br /> <br /> vs faite de belles choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une très belle année à toi denise !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Denise !! Je te souhaite également une très belle année 2010 !! Meilleurs voeux de Bonheur et de Santé à toi et à tes proches .. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> a ta santé ma chere denise !! j'espere que ta fracture ne te fait pas trop souffrir avec se temp ! merci pour ton gentil com passe un bon dimanche ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année  bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre