Création en bois Flotté .

Publié le par décomaline

arrangenent en bois flotté

 

Bonjour à tous,

 

Encore avec le soleil, voici un décor en bois flottée

Du bois trouvé dans les ruisseaux de Bouzonville(Moselle)

 Il n’y a pas la mer, mais nettoyé comme je vous l’expliquai dans l’article précédent,

Bien sure il faut choisir des bois sans écorces et avec un peu d’huile de coude voila le résultat

Je suis certaine qu’il y en a tout prêt de chez vous il m’est arrivée de faire bouillir quelques morceaux dans de l’eau salé pour les obtenir blancs

Voila ma petite recette à vous d’en profiter

Bon weekend  à tous.

Denise

 

Publié dans Bois flotté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
S
<br /> Petit coucou pour te faire un bisous et te souhaiter une bonne fête :) Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonne fête ma chère Denise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Bonjour Denise !!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes coms !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai jamais ramassé du bois flotté c'est imputrescible alors?<br /> <br /> <br /> En tout cas les réalisations faites à partir de bois flotté sont belles.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre