Bougeoir en bois flotté .

Publié le par décomaline

Bougeoir en bois flotté

 

Bonjour à tous,

 

Un petit coucou avec le soleil pour aujourd’hui ! Ça fait du bien,

Et je sais que vous aimez le bois flotté,

Donc voici encore un petit modèle de bougeoir  avec

des coquilles St Jacques

Entrelacez de branches de bois flotté

L’effet et garantie et toujours unique !

Vous pouvez trouver de belles branches dans les ruisseaux ou petites rivières,

Couper vos branches à la grandeur souhaitées, les  nettoyer, brosser, poncer, blanchir en les faisant bouillir dans de l’eau salée, puis les laisser bien sécher, ou activer le séchage au sèche cheveux, (car je sais qu’on est toujours pressé quand fait une création)

Pour les coquilles elles peuvent être collées ou comme ici en plus percées et vissées

Voila par ce beau temps, une idée allez chercher du bois flotté.

A bientôt

Bonne journée à tous

Denise

 

Publié dans Bois flotté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
V
<br /> Quand je pense que j'ai été jusqu'en bretagne pour en ramener ...... <br /> Merci pour ta petite recette en tout cas , ça va bien me servir.<br /> Bon week end.Valérie<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Super sympa...<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'habite un peu loin de la mer et pour "blanchir" mes morceaux de bois, je les laisse tremper dans de l'eau de Javel, pendant quelques jours, si possible au soleil...<br /> <br /> <br /> J'ai réalisé un pied de lampe et une petite sculpture avec vrai bois flotté et bois préparé comme ci dessus, et on ne voit pas du tout la différence avec le "vrai" bois flotté .<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre site qui fourmille d'idées plus sympas les une que les autres ! <br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
1
<br /> Superbe !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1OO1 Tables<br />
Répondre
C
<br /> ton bougeoir est très joli et original ! cath<br />
Répondre