c'est Bloguy qui vient vous dire merci :pour les prenoms

Publié le par décomaline

 

 Bonhomme de neige en polystyrene extrudé

 

 

 

Je vous trouve toutes et tous admirables.

 Vous avez donné de jolis prénoms, les unes scandinaves, les autres en pensant à leur origine de Bouzonville, d’autres  en pensant à la créatrice et créateur car c’est mon mari qui coupe les rennes et moi je les peints et dessinent. Heureusement que vous les trouvez beaux car si comme Adeline et Jêrome vous pensez que c’est Papy Jean-Louis et Mamy Denise ont serait déçus……c’est bon de s’amuser comme ça quand il fait froid dehors !!!!!!!

 

Nous avons bien rit, continuez je suis sure que les idées vont encore fusées

Pour vous remercier je vous en mets encore un autre mais la c’est un bonhomme de neige bien souriant, sympa.je l’adore comme vous toutes et tous,  alors je l’ai appelé bloguy, en pensant à la blogosphère ,mais en réalité je lui avait trouvé le nom de Bouli

 

           merci de penser à nous comme ca (lol )

                Bisous à vous toutes et tous

                          Denise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> il est super mignon ton bonhomme de neige ! et les rennes sont extras !!<br /> <br /> <br /> bravo à vous deux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est tres mimi il a un bonne bouille merci de ta visite bisous bout-de-zan <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gros bisous à Bloguy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bloguy, Bouli, les deux noms lui vont très bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah Bouli ! J'aime !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre