Allez chez Claudine :c'est urgent !

Publié le par décomaline

J'ai un grand besoin de votre aide ....

Bonsoir mesdames, les copinettes , mes nombreuses abonnées ....

j'aimerais que vous preniez le temps de lire ce post jusqu'au bout , c'est important pour les bébés prémas ....

Peut-être avez vous déja entendu parler de Myriam dans le blog des zaubettes , je pense surtout aux filles de la région Lorraine ...

                                   Allez lire le reste de cet article  sur le blog de Claudine

           http://clobricolage.canalblog.com:80/archives/2010/11/24/19695919.html

                          De plus profiter de visiter son blog très enrichissant !

           Et il fait déjà si froid quand je pense a ses petits pour moi c’est urgent.

            Je vous fais à toutes un gros bisou je sais qu’on peut compter sur vous,

                            Merci a toi Claudine d’avoir cette fameuse idée . 

                                             

                                                          Denise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Adorables ces petites lampes ...Les verres ne manquent pas à la maison ..comme quoi , on peut les utilisier avec sobriété et luminosité . Par contre ...est-ce du simple papier calque qui est<br /> utilisé ? ou faut-il prendre du papier de cuisson qui est opaque . Je ne voudrais pas faire de bêtises ..<br /> <br /> <br /> Merci de me renseigner avant que je ne me lance dans du serviettage hasardeux<br /> <br /> <br /> J'adore aussi les petits bonhommes de Noël avec les pots sur la tête ....que d'idées  créatrices !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais voir ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe idée. Je m'en occuperai plus tard car je part ce week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Denise je file voir !! tres bonne journéée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je file sur le blog de ton amie.<br /> <br /> <br /> Attention à ne pas glisser sur la neige..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre