Boules de Noel givrées à faire avec les enfants

Publié le par décomaline

Boule givrées avec des coton tige

 

 

 

Bonjour chers bloggeuses et visiteurs,

 

C’est fou ce qu’il a neigé ces derniers temps, regardez un peu !

Ce sont des boules enneigées de cette année

Ca promet !!!!!!!!!!

Comment faire :

Enfoncer dans une boule polystyrène des coton tiges ou vous avez coupé extrémité

Pour des boules de polystyrènes plus petites raccourcir le coton tige

Une fois toute la boule recouverte vaporiser de la colle en bombe ou du vernis en bombe sur celle-ci et saupoudrer immédiatement de poudre de neige

Oui ! chez nous ca sent déjà l’hiver, du train ou je suis partie à Noel je vais vous montrer des créations de Pâques.

C’est un petit bricolage facile et rapide à faire  avec les enfants.

Bonne journée à tous

Denise   

 

 

 

 

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> génial cette boule une super idée<br /> <br /> <br /> j'ai voté ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve aussi que le rendu est super, j'aimerais en faire autant pour Noël mais je ne trouve pas la poudre de noël...J'ai essayé avec de la neige en spray, mais c'est beaucoup moins joli<br /> ...Quelle est vette poudre inconnue Denise ??????????????Et où la trouves tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci CHRIS<br /> <br /> <br /> C'est de la Neige en poudre qui se vend en sachet surtout au moment de Noel<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> génial en effet, mon petit bout est encore petit mais peut-être pour l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le partage ! Avec les vacances de la Toussaint je ne savais pas comment occuper mes petits bouts et bien merci pour l'idée de cet atelier crétif qui j'en suis sûre va beaucoup leur<br /> plaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jolie douceur givrée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre