Boules de Noël épinglée d'étoiles et perles.

Publié le par décomaline

Boule de noel avec perles epinglées

 

Bonjour chers bloggeuses et visiteurs,

 

Avec ce temps la,

Je pense à Noel pour me remonter le moral

 Voici ce que je prépare, de superbes boules dans plusieurs  coloris.

 

Fournitures :

Il vous faut une boule de polystyrène de 3cm de diamètre (on peut la laisser blanche)

Des épingles longues,(environ 3cm et demi ) des petites étoiles dorées des perles de rocailles rouges et des perles bâtonnet dorés plus 50cm de fil doré (attache)

Comment faire :

Fixer l’attache en pliant le fil en deux, faire un nœud  et enfoncer celui ci  dans la boule en maintenant avec une épingle.

Préparerez des  épingles munies d’une perles de rocaille, ensuite une étoile, deux bâtonnets dorés ,et une de rocaille rouge.les enfoncer sur la boule en commençant tout autour de l’attache à un demi centimètre l’une de l’autre

Continuer sur toute la boule.

 Voici une idée de plus pour Noel qui peu servir de petits cadeaux à chaque convive tellement elle est belle

Bon weekend  à tous, merci de m’avoir rendu visite.

 

Denise

         

 

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Un p'tit coucou sur votre blog créatif, j'aimerai vous proposer si cela vous dit la découverte du hockey au travers d'une créa :<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-jonathan-toews-86043806.html<br /> <br /> <br /> Je vous remercie passez une bonne fin de semaine<br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique ! A la fois si simple et si recherché, modulable à l'infini, bravo Denise ! Et moi qui adore Noël j'aime tous ces articles qui fleurisent :) bisous Denise ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> une bien belle idée pour Noël !! bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut s'y prendre à temps pour pouvoir avoir fini pour le jour de Noël.<br /> <br /> <br /> Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Désolée de me répéter mais c'est MAGNIFIQUE, SUPERBE!!! bravo à toi et on imagination!!!lol!!! Félicitations et gros<br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre