Panneau de bienvenue en rouge sur du bois

Publié le par décomaline

panneau de bienvenue


Peut s'accrocher à toutes les portes d'entrées et toute l'année

En ce moment je n’’ai rien envie de faire,

donc se son des modèles faits depuis un moment

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.


le morale et un peu en baisse pourtant ca va beaucoup mieux,

Je ne comprends pas? quelque fois j’oublie mes béquilles pour marcher,

C’est bon signe ! Et pourtant je suis la assise a ne rien faire, peut être que je ne sais pas par ou commencer.

4 mois sans sortir, il faut peut être prendre un peu l’air, et des idées ailleurs afin de réveiller tout le système ?

J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop de vous envoyer des modèles très simples et sans trop d’explications, mais vous êtes vraiment les bienvenues sur mon blogs et vos commentaires m’encourages beaucoup
merci à toutes et tous !

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et à moi aussi, de nous retrouver toutes les deux hier dans votre atelier, m'a fait beaucoup de bien !!! Comme si nous nous connaissions depuis plus longtemps !!Et encore une affectueuse bise à votre charmant époux ... et à tout bientôt !!! ;)Plein de bisous, Hélène
Répondre
K
Sympa !
Répondre
C
ne t'excuses pas et reprends courage, on est la pour te soutenir, et surtout reprend le moral, je te souhaite de redevenir plein de joie, bisous et a tres vite
Répondre
M
J'aime beaucoup ton panneau de bienwenue, je le verrais bien pour la période des fêtes...je trouve qu'il a un petit air de Noël...Amicalement, Michèle
Répondre
F
une idée originale et très déco!!!bisesfrançoise
Répondre