Décors en mosaïque de vaisselle cassée

Publié le par décomaline

pot et boule en mosaique de vaiselle cassée  

 

 

 

Garder toujours la vaisselle que vous cassez  (même celle des disputes) surtout la blanche.
Regardez ce que vous pouvez en tirer en collant simplement
les morceaux avec du silicone translucide sur des supports de bois
polystyrène peint en blanc du verre et sur des boules (pour celles –ci coller de petits morceaux) 
 décorer ensuite avec une ou deux fleurs ne pas trop charger

.je vous rappelle que 9ans de mariage c’est noces de vaisselle et 10ans noces d’Étain

 
                       J’organise au complexe sportif de Bouzonville

                            Au profit de la M.J.C.

                  un forum des arts créatifs le 11octobre 2009   

 

Ils nous manquent encore une douzaine d’artisans,
l’inscription des exposants suit une règle: seulement deux créateurs maximum
présenterons la même technique, le but étant de garantir la variété,
 l’abondance, et les possibilités de découverte pour le public.

Si votre passion vous amène a travailler un matériau original, une technique particulière,

Vous donne envie de transmettre des idées, des émerveillements ou simplement si vous voulez vendre vos productions venez rejoindre les nombreux exposants de Loraine et même d’ailleurs qui s’inscrivent eu vu de la réussite du projet

Si vous êtes intéressés envoyez-moi votre adresse par mon adresse email qui se trouve en bas de ma page.,pour que je puisse vous envoyez un bon d'inscription  

Par la même occasion je remercie Clo qui réuni tous les blogs de travaux manuels de la Loraine en faisant le lien avec leurs site une initiative très heureuse aller les visiter en passant par son blog http://clobricolage.canalblog.com/    un plaisir à visiter !!!!!!!! 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour,voilà un moment que tu m'as invité à participer à ton expo mais je ne suis pas trop présente sur la bloggosphére cause de rentrée scolaire pourrais tu me donner plus de détails et surtout me dire si il y a encore de la place merci d'avance bizou
Répondre
F
Encore de belles créas !!!J'aurais bien aimé voir le forum que tu organises mais l'Afrique est trop loin !!
Répondre
V
Chic! Grâce à vous je ne me sentirai plus coupable d'avoir cassé une assiette!
Répondre
C
c'est original et superbe ! cath
Répondre
W
arf un peu loin pour moi mais j'espère que tu nous montreras des photos de ton expo comme la fois passée !
Répondre