LES ARTS DE LA TABLE A SAINT-AVOLD

Publié le par décomaline


EXPOSITION DE DECORS DE TABLES POUR JOURS DE FETE 
                                         (Noël, baptêmes, mariages, anniversaires)
                                                  
                                           
A SAINT-AVOLD

                                                       A
 LA SALLE DE LA M.J.C
         
                DIMANCHE  9  LUNDI 10  ET MARDI 11 NOVEMBRE 

                                     DE 13 heures à 18 heures 
                                    
                                      CAFES GATEAUX

                                    A NE PAS MANQUER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une trés trés belle table, que je kiff.Aziz
Répondre
C
Formidable exposition, A quand la prochaine ?
Répondre
M
Dommage que je réside un peu trop loin pour aller admirer toutes tes décorations...Mais je me console en admirant sur ton site.Gros bisous.Michèle
Répondre
D
<br /> Oui ça m'aurait fait tres plaisir Bizzzz<br /> <br /> <br />
A
un peu loin pour moi ... j'aime beaucoup cet ensemble de table et bientôt pour Noël il sera parfait
Répondre
D
<br /> oui cest vrai il marque bien noelMerci pour tes compliments Biz<br /> <br /> <br />
L
une belle table qui pourrait aller pour noelsapinette pomme de pin !!!!!!
Répondre
D
<br /> Tu as trouve un joli nom moi je l'ai appelle Noel au chalet Bise<br /> <br /> <br />