Sac réalisé avec deux sets de table

Publié le par décomaline

Pochette chinoise:



Voici un modèle de sac
paru dans mon livre


Sacs  originaux
et rapidement confectionnés

Avec sets de table, écharpe,
 tissus originaux


     Créez vos sacs














     



      Denise Hoerner

  Photo de Julien Clapot

  www.librairiebodoni.com

(Trés beau cadeaux pour les fêtes !)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très originale et créatif : Bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Très joli ce sac Denise. Ecoutez, pour compléter ce que je vous disais dans le mail, je l'ignorais, mais vous avez écrit un livre et franchement, je crois que ce serait du plus bel effet pour vous présenter, enfin je crois. Félicitations Denise. Caroline
Répondre
M
"Chouette" .. bonne idée !!
Répondre
D
<br /> Merci Marianne Bise<br /> <br /> <br />
M
Ils sont superbes...A quelle rubrique trouver ton livre?En as tu écrit d'autres, suis vraiment curieuse ce soir.Gros bisousBon week end et je te souhaite plein de visiteurs pour ton expo.BisousMichèle
Répondre
D
<br /> Oui j'en écrits d'autre si tu clic dans mes liens sur mes livres ou tu tape amazone.fr et dans<br /> rechercher sur peux insérer denise hoerner.<br /> Merci pour ton com Denise<br /> <br /> <br />
R
Belle création .Un bon dimanche .@++Roby.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Roby a bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />