Exposition de tables décorées pour jour de fête à Bouzonville

Publié le par décomaline























                                     Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venues me rendre visites à mon exposition des arts de la table à Bouzonville .J’ai été particulièrement touchée  par les visiteurs venus de loin ainsi  que par  toutes celles des villages des alentours et de ma localité.

Beaucoup de personnes, m’ont encouragée et soutenue dans mon projet par leur gentillesse et leurs conseils 

Je remercie également les gens qui m’ont aidé à faire de la publicité en acceptant, les  prospectus les affiches et l’exposition de ma table témoin.

           

- Ainsi que la M.J.C de Bouzonville pour ses conseils, et qui assura le bon déroulement  de l’animation dans la bonne humeur en un mot c’était très bien.

 

                             Merci encore à tous et à l’année prochaine Denise Hoerner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'ai aimé votre exposition Thérèse
Répondre
C
Bravo pour cette exposition formidable. Beaucoup de belles idées réalisations!!
Répondre
L
c'est magnifique tout ça !!!
Répondre
R
si tu aimes les poémes fais passer l'adresse de mon blog.merci d'avance.
Répondre
L
Et c'est toi qui a fait tout ça ? Alors là chapeau bas. Ce devait être une très belle expo. Bravo
Répondre