Exposition des arts de la table

Publié le par décomaline
























Voici un aperçu de mon exposition de samedi et dimanche à la salle des fêtes, au complexe sportif de Bouzonville en partenariat avec la M.J.C concernant l’objet passion sur le thème de la décoration de la table deux journées formidables et inoubliables.

Tous les ans à la même époque se déroulera une exposition similaire et surprenante concernant l’objet passion pour en faire deux jours (phénoménaux) .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens pour la première fois sur ton blog et je me régale!!!Comme j'aurai aimé y être j'adore l'art de la table , je me régale de ces photos et du reste aussi BRAVO !!!BizzzzBéa
Répondre
D
<br /> Bon appétit c'est trés gentille à toi .<br /> Bon dimanche Denise<br /> <br /> <br />
N
cela devait être bien joli, que de belles tables!!!Merci de ta visite!!
Répondre
K
Comme je te comprend ça restera dans tes souvenirs !! gros bisous kaline
Répondre
N
Cela a dû te faire un sacré travail. C'est grand !Bises.
Répondre
M
Grandiose la salle, grandioses les décors de table.GRANDIOSE DENISE.Heureusement t'étais pas toute seule dans cette grande salle.Et ce n'était pas à cause du mauvais temps que les visiteurs affluaient, c'est parce qu'ils aiment admirer de belles créations.Bises.Michèle
Répondre