Une nouvelle boutique

Publié le par décomaline

 

Bonjour !

 

Je ne sais pas si vous connaissez mon amie Hélène ...

Elle adore faire de la broderie au point compté, et vient d'ouvrir sa boutique sur internet.

Bon, d'accord, elle n'a pas tout de présenté, mais il suffit de la contacter pour personnaliser vos achats !

Et puis, vous savez quoi ? Ce ne sont QUE des modèles uniques ! La classe, hein ?

 

Ah pardon ? Vous dites ??

Oui, oui, j'y viens : c'est juste ici => SA BOUTIQUE

 

Et puis, là je m'adresse à vous les brodeuses, si vous aimez les grilles qui sortent de l'ordinaire, c'est juste ici :

Mahélia m'amuse

 

Par contre, et là je la comprends, ses modèles sont destinés juste à un usage strictement privé et à des fins non commerciales.

 

Bonne visite à tous !

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci pour l'adresse. c'est vrai son blog est super je viens de m'y perdre pendant 1/2 heure. belle soirée. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour Denise !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci je file voir !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne chance à Hélène et à sa boutique. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais voir !!! biosus cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre