Une gourmandise pour vous dire merci

Publié le par décomaline

aCharlotte aux pommes en feutrine

 

 Gateau: Pot cadeau en feutrine

 

 

 Si vous aimez ce blog votez ICI ; merci

 Bonjour à tous,

 

Eh oui c’est quand même pour les gourmands, puisse que l’on  peu y mettre des chocolats, c’est une petites idée en plus car ce modèle n’est pas dans mon livre mais il y en a beaucoup

d’autres,

Une quarantaine, un livre à offrir pour noël pour 8 euros, toutes  des créations fonctionnelles, petites boites, carnets, marques places, portes menus, boites à bijoux, par exemple ; gourmandise  l’éclair sert de d’étui à crayon, suspensions pour le sapin etc.

 

Éditions Carpentier       

Attelier-2012 3691-001

 

Inscrivez vous à ma Newsletter, vous recevrez automatiquement un petit mot à chaque parution d’articles en faisant OK, laissez le deux cases cochées Merci

Encore un petit effort jusque dimanche pour les votes  

Je sais je vous prends un peu de votre temps et je vous en remercie tous .quand je vois vos votes, ou vos commentaires cela me donne envie de vous mettre des articles, de créer des nouveautés  faciles à réaliser et pas trop onéreuses

Je vous embrasse

Denise  

 

Publié dans cadeaux faits mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vraiment, cet article est vraiment très pertinent, comme toujours.
Répondre
1
<br /> Magnifique Denise c'est bleuffant !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
C
<br /> superbe ! il me tarde de recevoir le livre ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> Elle est trés jolie cette boite ! j'adore !!!!!!!<br /> <br /> <br /> je suis en train d'utiliser des perles à toi, je fais des boites avec un couvercle "tout en perles brodées" pour mes gazelles ... un travail de titan ...<br /> <br /> <br /> bon week-end à vous deux , bisous !<br />
Répondre
S
<br /> coucou c'est suzy, j'ai mis ton liens abc sur mon blog j'espère que tu n'a rien contre<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br />
Répondre