Tuile avec collage de motifs de serviettes

Publié le par décomaline

Tuille avec collages de serviettes

 

 

Bonjour à tous,

 

Oui je sais je ne vous gâte pas tellement en ce moment, je suis un peu dépassée par les événements, je vais très peu vous rendre visite mais promis en juillet tout ira mieux.

Vous êtes toutes très gentilles de penser encore à moi

 en me mettant vos petits commentaires, merci

Voici encore une tuile réalisée avec du  collage de serviette sur le thème nature,

 Animaux de la  foret

Le pot à la base et collé contre la tuile ce qui lui permet de tenir debout.

Bon dimanche a tous

Bisous

Denise

 

 

Publié dans Collages de serviettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Cette tuile décorative est sublime <br /> <br /> <br /> Bravo Denise<br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
A
<br /> Rassures-toi je suis aussi en retard que toi!!!lol!!!! BRAVO ta tuile est magnifique, superbe!!!!! Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> coucou très joli travail. Biz boubou<br />
Répondre
S
<br /> denise c'est superbe !!!! c'est la nouvelle enseigne de la caisse d'épargne locale ???? il y aura peut etre un nouveau poste à pourvoir pour aller promener l'écureuil bisous bisous<br />
Répondre
1
<br /> Très beau !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001  Tables<br />
Répondre