Realisation d'un pompier en pots de terre cuite :60cm + voir livre

Publié le par décomaline

Pompier realisé avec des pots en terre cuite

 

 

Bonjour Chers amis bloggeuses et visiteurs

 

Je sais que vous les aimez,

 Ils sont toujours là quand on en a besoin

 Pour en avoir un sous la main faite comme Christelle,

elle à le mari à la maison qui est pompier,

 mais quand son mari s’en va au travail,

 elle a ce pompier réalisé avec des pots en terre cuite

je le trouve ……….pressssssqu’aussi beau que mari !

Regardez bien la lance à eau,

Un morceau de tuyau d’arrosage peint en argenté et un gros crayon au bout.

On ne manque pas d’imagination vous ne trouvez pas.

Vous pouvez encore trouver mon livre dans les magasins de travaux manuels il y a le pompier dedans, pour avoir un aperçu ,cliquer dans mes liens sur mes livres et vous le verrez à la 3 éme page dans amazon.fr (Animez vos pots en terre cuite)

 

A bientôt pour des réalisations en épingles de suretés

            Très bonne activité pour les enfants

          Bisous à tous ainsi qu’à tous les  pompiers

                          Denise

  

 

Publié dans Pot en terre cuite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
comment avoir les explication du pompier en terre cuite merci
Répondre
T
<br /> <br /> C'est bien dommage que je n'ai pas de carte de banque car je le commanderais<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma Denise, est-il possible de passer par toi pour obtenir le livre, car je ne saurais pas l'acheter sur le net du fait que je n'ai pas de carte de banque.<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour cette jolie mise à l'honneur des soldats du feu. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est superbe ton pompier. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre