Pochettes cadeaux pour gateaux ou chocolats de Noël

Publié le par décomaline

petit panier cadeau pour gateaux ou chocolat

 

Elles sont vraiment belles mes petites pochettes,

 

 La grande (15cm de haut) pour des petits gâteaux et la petite pour 2ou 3 chocolats faisant marque place

 Ici avec un petit paysage d’hiver pour Noel mais qui pourrait se remplacer par des fleurs ou autres, pour une autre occasion

Tout le monde me dit quelles sont magnifiques, donc j’en ai fait des petits kits faciles à reproduire avec le modèle on peut en refaire autant de fois qu’on le veut

Dans le kit il y a le grand modèle et 2x le petit avec les explications et vous comprendrez tout de suite comment refaire un autre motif dessus.les deux modèles peuvent vous êtres envoyés contre de 5euros en timbre poste ou par cheque.

Pour tous renseignements supplémentaires voici mon adresse email denisedecomaline@orange.fr

 

 Une bonne journée à tous, ou un bon weekend pour ceux qui l’on prolongés

 

         Denise

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est une très belle idée ! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu as créer de super jolies choses pour les fêtes un grand bravo , j'aime beaucoup !! gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens de voir que tu t'es inscrite à mon  modeste blog, c'est un grand honneur que tu me fais, le jour où j'ai acheté un de tes livres jamais je n'aurais imaginé pouvoir te rencontrer (<br /> on s'est parlé à Créativa) et surtout communiquer avec toi, j'en suis très fière.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai reçu ton kit, ainsi que la superbe carte qui l'accompagnait un grand merci à toi, je fabriquerai les pochettes tranquillement après mon marché de Noêl. Merci pour l'invitation.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très mignons ces petits paniers pour présenter des biscuits ou des chocolats !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre