Ou sont les clefs ?

Publié le par décomaline

indication des clefs

 

Bonjour à tous,

 

Cette semaine je ne serai pas très présente,

 Je prépare mes tables pour CREATIVA.

 Tables sur Pâques, les chats, les pompiers etc.

 

Quand à mon petit panneau clef c’est Françoise qui la réalisée

 dans une pub reçue avec du vin, ou est donc la clef  de la cave à vin !

c’est un pochoir derrière lequel nous avons collés un papier velours rouge,

 une petite attache, une étiquette avec une clef miniature …..Enfin tout pour donner envie d’aller gouter du bon vin.

 

N’oubliez pas Creativa  et le salon du chocolat …..pas besoin de clef

Du 2au 5 février,à Metz

 Nous serons là avec le sourire

Bisous à tous

Denise

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou, bien sympa. Dommage que ce salon se tienne si loin de chez moi.Biz boubou<br />
Répondre
S
<br /> C'est une superbe idée! Biz Sissi<br />
Répondre
C
<br /> Oh comme j'espère pouvoir venir te voir !<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
C
<br /> très jolie clé !!! le salon du chocolat ????? rhooooo dommage que ce soit si loin !!! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> Pour sûr que j'y serai, rien que pour le plaisir de faire ta connaissance! gros bisous, Mireille du Sablon<br />
Répondre