Nouveaux habitants :les rennes d'hiver !

Publié le par décomaline

Rennes en polystirene

 

Bonjour à tous,

 

Voici encore des nouveaux habitants,  pour Noel,

 Ils se promènent déjà depuis l’année dernière un peu partout,

C’est rennes sont toujours découpés

dans du polystyrène extrudé de 2 cm d’épaisseur

peint avec la peinture acrylique résistants donc aux intempéries.

Ils seront les bienvenus dans votre région si vous voulez les copier

Bon amusement à tous, si vous en voyez par là,

 Vous saurez qu’ils sont originaires de la Moselle

Bisous

Denise

 

 

 

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci de partager cette information utile! Espérons que vous allez continuer avec le genre de choses que vous faites.
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> UNE PETITE VISITE car ja i pris du<br /> retard dans les articles des news letter je continue ma visite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />    j adore l'idée BRAVO !! <br /> <br /> <br /> A+ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br />
Répondre
L
<br /> Super mimi et rigolos, j'adore !!<br />
Répondre
W
<br /> Merci pour votre superbe animation cer après-midi à Saint Amand les eaux .<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de mettre en pratique vos précieux conseils .<br /> <br /> <br /> Vos décorations de tables sont tout simplement merveilleuses et on rêve de toutes les réaliser .<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce bel après- midi .<br /> <br /> <br /> Merci à Pascale ( ma fille ) de m'y avoir inscrite .<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne fin d'année .<br />
Répondre
O
charmants tous les deux !! bisous et bon week-end !
Répondre