La table en fête..........

Publié le par décomaline

 Nouveaux-ateliers-3375.JPG

 

Bonjour à tous,

 

une jolie exposition de décors de table à Ligny- en- Barrois ,

à ne pas manquer, organisée par Sylvie et Marie

Voyez le prospectus  renseignements au 06.78.91.03.01ou www.recreanim.com

pour tous les jours de fêtes mariage, baptême, communion, des conseils des idées et de plus

 se sont  des expertes dans la technique du Pergamano

que vous pourrez utiliser également dans la déco de table

un accueil très sympa vous sera réservé

Pour la prochaine fois le tuto très attendu des petits sacs que vous adorés:voir ici   Une déco de table :duo, noir et turquoise + expo-vente à Neufgrange

Bonne journée

Denise

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou, oh la la pourquoi j'habite trop loin, comme cette exposition doit être un régal.Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> bon salon ! bisous cath<br />
Répondre
E
<br /> comme j'aimerai pouvoir venir !!! bisous fleuris du soir<br />
Répondre
S
<br /> Je ne pourrai pas y aller mais bonne expo :) Bisous Denise<br />
Répondre
M
<br /> Ca sent bon ma région natale, ça fait du bien ! mais trop loin maintenant pour se rendre à cette expo, dommage, et je pense à Bar Le Duc, là où nous avons passé une belle journée avec mon amie<br /> Bernadette et Patrick. Merci de me faire voyager de cette façon. bises<br />
Répondre