LA PRINCESSE TIANA LA GRENOUILLE DORA ET INES

Publié le par décomaline

dora tiana ines 010dora tiana ines 006dora tiana ines 014

 

 

 

 

Voilà les vacances d'une de mes petites-filles, INES, sont terminées ... On ne les fait pas trop longues car elle n’a que 4 ans !

 

Pendant ces 3 jours où elle n’a dormi que deux nuits, voilà ce que nous avons fait sur du polystyrène extrudé de 2cm d’épaisseur !

 

Pour la petite grenouille c’est elle qui a peint le fond toute seule... bon je n’étais pas loin ... mais elle allait à l'une de ses vitesse, là j’étais toute fière : elle tient de sa mamy !!!

 

Ensuite elle m’a aidée à faire la grande grenouille, puis nous avons dû laisser sécher pour faire les yeux et les petits points le lendemain, et comme ma petite-fille est maligne, elle me dit : "Mamy, la prochaine fois, j'apporterai mes gommettes, parce qu'elles sont plus rondes que tes points !" …..

 

Et cette après midi nous avons peint TIANA. Bon, elle a un peu barbouillé, du brun et du vert ensemble vous voyez le genre de coloris, donc elle en a eu marre elle a voulu aller voir PAPY !

Heureusement pour moi j’ai tout séché et j’ai retouché comme j’ai pu, il fallait absolument terminer puisqu’elle partait le soir-même.

Et là, elle faisait des câlins a TIANA : "Qu’elle est belle mamy !!!!!! qu’elle est belle !!!! "

 

Alors il y a déjà des projets pour la prochaine fois, et devinez quoi ??????????????…..nous l’avions emmenée au cinéma voir les dragons ... Oui, oui, vous avez bien tout compris !


Les prochaines vacances, ce sont les dragons ! J’espère que je vais tomber sur le bon tout suite car il faut le petit garçon aussi et le papa du petit garçon et elle ajoute " Mamy, je viendrai 5jours pour tout faire ...... "

 

Vraiment, ce n’était que du bonheur !!!!!!!!!!!!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> génial ! rien qu'à lire le commentaire, on sent le bonheur... bon amusement avec les dragons...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une jolie petite aide<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est extra !!! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour cette toute jolie histoire !! et on se demande bien de qui elle tient ses beaux yeux !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Entre la mamie et la petite princesse , quelle fabuleuse imagination ! Bises tout plein Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre