Gateau roulé à la fraise ......

Publié le par décomaline

gateau en feutrine

 

Bonjour à tous,

 

Une petite gourmandise pour aujourd’hui.

Gâteau roulé à la fraise avec son coulis, très appétissant,

réalisé pour la  dinette de ma petite fille,(6ans)

bien sure j’ai eu droit à une part  servi avec un grand sourire.  

Maintenant si vous préférez des petits gâteaux,

 Allez visiter le blog de Sandrine

 http://sandrecreation.canalblog.com/  c’est à croquer !!!!!!

La recette du roulé  deux couches de feutrine, une beige et une rose,

Tout simple vous roulez puis collez en dessous la fraise est réalisée avec une boule en laine feutrée  amincie à une extrémité, les petits points sur la fraise au feutre blanc

 Vaporisez un peu de colle en bombe et saupoudrez de poudre de paillettes irisée…. c’est meilleur !

Rendez vous à CREATIVA.

Bisous à tous

Denise

 

Publié dans cadeaux faits mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Denise, ravie d'avoir fait ta connaissance!<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé la simplicité de ton accueil et ta gentillesse,<br /> <br /> <br /> Gros bisous et au plaisir de te revoir! bonne soirée, Mireille du Sablon<br />
Répondre
1
<br /> Bonjour Debise !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Magnifique ce roulé !!!!<br /> <br /> <br /> J'adoooorrrre l'idée !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1OO1 Tables<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Il se trouve que chez des amis, samedi soir on nous a servi le même gâteau. Habitué que je suis aux restaurants japonais, j'ai cru à une serviette chaude. Je me le suis mis sur le visage pour me<br /> relaxer et je dois dire que la maîtresse de maison (qui en plus est le mienne chut !) fut très surprise. Depuis elle me tire une tête !....<br />
Répondre
J
<br /> Très bien imité et c'est agréable comme petit cadeau d'invité par exemple !<br /> <br /> <br /> Bon salon créativa!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> J'ai oublié de dire que ce doux gateau était bien appétissant! et beau, bravo!<br />
Répondre