EXPOSITION !!!! PLUS PEINTURE POUR LES ENFANTS

Publié le par décomaline

decors a realiser par les enfants  

exposition de decors de tables

 

Bonjour à tous,

 

Une déco printanière pour aujourd’hui, plus une prochaine Exposition de décors de table voyez le prospectus, je peux vous dire qu’il y a des idées de la bonne humeur, vous en aurez plein les yeux.

 

 les petites bouteilles de jus de fruits  peintes de toutes les couleurs  avec la peinture acrylique sans rajouter d’eau en tapotant pour le ne pas voir de trace, en réaliser 7 à 8 pour un chemin de table ou alignées sur un meuble.

Une seul fleur par bouteille fera sont effet pour donner un rayon printanier dans la maison

Sur le set de table et la boite blanche se sont des gommettes collées dessus

Avec cette neige voici un beau petit décor d’un très bel effet qui occupera  vos enfants

A Bientôt

Je vous embrasse

Denise  

 

Publié dans recup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!<br /> Amicalement
Répondre
S
<br /> j'espère qu'il y a eu beaucoup de visiteurs !! bonne soirée !! bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> Coucou j'adore les bouteilles peintes, c'est très gai.Bonne exposition. Bon week end biz boubou<br />
Répondre
T
<br /> merci de ta gentille visite chez moi et de ton soutien , une très très bonne idée comme chemin de table ! gros bisous venteux mais ensoleillés du Sud ! manuela<br />
Répondre