Exposition à Sarralbe,,et Florian!!!!!!!!!!!!!

Publié le par décomaline

Exposition A Sarralbe

 

 

Exposition A Sarralbe

 

 

Bonjour à tous,

 

Un petit mot sur mon exposition de 10 décors de table à Sarralbe(67) ,j’ai juste eu le temps de prendre une photo de nos tables le matin avant l’ouverture ,beaucoup de monde malgré la pluie.

Et en plus de deux bonnes journées j’ai fait la connaissance d’un adorable  petit garçon Florian qui à six ans, il ne ma pas lâché pendant ces deux jours, il adorait faire des colliers de fil métal

à base de ressorts, c’était un vrai bonheur de le voir faire en même temps il me faisait une pub du tonnerre avec son petit sourire et son énergie débordante

Il a fait 7 colliers à sa maman, et m’à gâté en même temps avec les produits que sa maman   exposaient, elle à une  (boulangerie, patisserie, chocolatier,) à Keskastel dans le 67 son magasin Le VENEZUELA) des échanges bien sympa surtout pour moi la gourmande

Donc la c’est Florian sur la photo avec mon mari qui n’est pas mecontent d’avoir de l’aide.

Voila j’ai passé un super weekend

Et je fais un gros bisou à Florian

A Bientôt

Je vous embrasse

Denise   

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
Répondre
M
<br /> Je dis bravo à tout :-)<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'on fait avec les épingles à linge "dépieutées" (celles du "colier" Encore merci pour toutes tes idées.Bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> C'était bien donc ?!? Dommage que je n'ai pas pu me libérer pour y aller !<br />
Répondre
S
<br /> bravo ma denise !!! tout est magnifique et en plus tu as trouvé de la main d'oeuvre pas chere ......!!!!! bon apres midi. bisous bisous (ps les microbes<br /> sont toujours là)<br />
Répondre
M
<br /> Belle expo ! Il a l'air passionné ! Bravo Denise Bisous<br />
Répondre