Des fleurs pour vous dire un grand Merci

Publié le par décomaline

Atteliers--n-3 2538

 

Bonjour chers bloggeuses et visiteurs,

 

Notre expo de dimanche était très réussie,

Merci à tous nos 600 visiteurs venus nous rencontrer,

ainsi qu’à vous, les exposants,

 dont les créations sont faites avec le cœur, on le sentait.

Vous faites des choses de grande qualité, originales,  le public l’a reconnu avec enthousiasme.

La MJC vous transmet ses félicitations, et remercie les visiteurs d’avoir été si nombreux, et d’apporter ainsi un soutien financier aux ateliers artistiques pour les jeunes.  

Quand à moi j’étais heureuse d’avoir vécu à vos côtés cette belle journée, et vous dis à tous merci pour ce beau partage.

 Denise 

 

 Excusez moi pour la photo un peu trouble ,mais le merci est sinçére

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour bonjour ! Je suis Nathalie du blog Couleur Passion et je suis très heureuse d'avoir participé à ce Forum en tant qu'exposant, l'accueil a été très sympathique, c'était un plaisir de voir<br /> toutes ces jolies créations ! Bon dimanche ! Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je parcours votre blog depuis quelques temps maintenant et j'adore ce que vous faites. C'est vraiment super mignon, je me suis arrété sur ces fleeurs que j'ai trouvé particulièrement réussi,<br /> c'est superbe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis super contente du succès de votre exposition, Bruno ma racontera.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour Denise !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belles créations !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> abc 56 bonjour et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre