Couronne toute blanche en feutrine

Publié le par décomaline

une couronne toute blanche

 

 

Bonjour à tous ,

 

Réalisation d’une couronne avec de la feutrine ouatée

Sur une couronne de polystyrène de 30cm

Des roses plus oui moins grandes sont collées à l’aide du pistolet a colle sur la couronne peinte en blanc

Au milieu vous pouvez y mettre une coupe en erre avec des chocolats ou petits gâteaux ou del'eau avec  bougies flottantes

 Bonne journée à tous. 

Merci pour vos visites

Je vous embrasse

Denise   

 

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….
Répondre
E
<br /> super beau - j'adore - bises fleuries du soir<br />
Répondre
C
<br /> ohhh c'est une vraie merveille ! bisous cath<br />
Répondre
S
<br /> Félicitation Denise pour ta première place. Je suis contente pour toi. J'aime beaucoup ta couronne.<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tout en douceur, j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux !<br />
Répondre